Prélevements inconnus de ma carte visa

3107 APPLE.COM/BILL ITUNES.COM

sur mon relevé bancaire, jai trouvés plusieurs prélevements avec cet intitulé alors que j'ai pas fait d'achats

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 4 août 2026 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2026 à 13h00

Bonjour AMINE3011,

Les prélèvements Apple.combill correspondent à des achats effectués via l’App Store ou à des abonnements.

Je vous conseille de vérifier l’historique de vos achats sur reportaproblem.apple.com

afin d’identifier l’origine de ces prélèvements. Vous pourrez également y demander un remboursement.

Si vous ne reconnaissez toujours pas ces débits après cette vérification, je vous recommande de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2026 à 13h00 en réponse à AMINE3011

Bonjour AMINE3011,

Les prélèvements Apple.combill correspondent à des achats effectués via l’App Store ou à des abonnements.

Je vous conseille de vérifier l’historique de vos achats sur reportaproblem.apple.com

afin d’identifier l’origine de ces prélèvements. Vous pourrez également y demander un remboursement.

Si vous ne reconnaissez toujours pas ces débits après cette vérification, je vous recommande de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

Le 4 août 2026 à 13h53 en réponse à AMINE3011

Comme indiqué précédemment, si ces prélèvements n’apparaissent ni dans votre historique d’achats ni dans vos reçus Apple, je vous conseille de contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra rechercher l’origine de ces débits avec vous et vérifier s’ils sont bien liés à votre compte Apple. Redites-nous !

Le 4 août 2026 à 12h30 en réponse à AMINE3011

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur la Communauté Apple. Premièrement, sachez qu'Apple fait généralement tout son possible pour régler les problèmes de prélèvements indésirables.

Ce que vous devez faire le plus rapidement possible : contactez l'Assistance Apple. Vous aurez un meilleur retour par téléphone. Je vous donne le numéro 0 805 54 00 03. Si besoin, Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR). Décrivez leur votre problème de manière détaillée et ils verront ce qu'ils peuvent faire.

Faites moi savoir si ça vous a aidé,

Bonne journée,

Ethan

Le 4 août 2026 à 16h20 en réponse à AMINE3011

C'est étrange en effet. Au cas où il s'agirait d'un prélèvement frauduleux, je vous conseille vivement de contacter Apple directement comme indiqué précédemment. Il sauront vous aiguiller car ils auront surement accès à plus de détails.

Tenez-nous au courant et si besoin, n'hésitez pas,

En vous souhaitant une bonne journée,

Ethan

Prélevements inconnus de ma carte visa

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.