Aidez-moi à récupérer le compte iCloud qui a été verrouillé
J’aimerais que vous m’aider à récupérer le compte iCloud de ma soeur qui a été verrouillé
iPhone XS, iOS 18
J’aimerais que vous m’aider à récupérer le compte iCloud de ma soeur qui a été verrouillé
iPhone XS, iOS 18
Bonjour albert14, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si le compte Apple de votre sœur est verrouillé, la procédure dépend du message affiché. Commencez par suivre les indications de l’article Apple Si votre compte Apple est verrouillé, inactif ou désactivé - Assistance Apple (FR).
Si un numéro de téléphone inconnu est associé au compte et empêche votre sœur de récupérer l’accès, elle devra utiliser la procédure de récupération du compte Apple.
Si vous nous indiquez le message exact qui s’affiche lorsqu’elle essaie de se connecter, nous pourrons déjà vous aider à déterminer quelle procédure suivre :)
Bonjour albert14, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si le compte Apple de votre sœur est verrouillé, la procédure dépend du message affiché. Commencez par suivre les indications de l’article Apple Si votre compte Apple est verrouillé, inactif ou désactivé - Assistance Apple (FR).
Si un numéro de téléphone inconnu est associé au compte et empêche votre sœur de récupérer l’accès, elle devra utiliser la procédure de récupération du compte Apple.
Si vous nous indiquez le message exact qui s’affiche lorsqu’elle essaie de se connecter, nous pourrons déjà vous aider à déterminer quelle procédure suivre :)
Pour récupérer un compte iCloud verrouillé, il est recommandé de passer par le site officiel d’Apple et d’utiliser leur procédure de récupération de compte. Apple vous demandera certaines informations ou justificatifs pour confirmer l’identité et déverrouiller le compte en toute sécurité.
Bonjour albert14,
Je ne comprends pas que vous reposiez à plusieurs reprises la même question alors que batorousseauevan y a répondu 🤔
Avez-vous consulté sa réponse ?
De plus vous vous répondez à vous-même ? : Le 8 août 2026 à 08h57 en réponse à albert14
J’ai besoin que vous m’aider à récupérer les comptes iCloud de ma soeur qui a été verrouillé par un numéro dont je n’ai connais pas
Svp aidez moi à déverrouiller le compte iCloud de ma soeur je suis vraiment bloqué car ya un numéro qui ne l’appartient pas qui apparaît pour recevoir le code de vérification
Que dois-je faire veuillez nous assister svp🙏🙏
Aidez-moi à récupérer le compte iCloud qui a été verrouillé