iPhone 16Pro à jeter à la poubelle
Mon iPhone 16 Pro que j’ai acheté en juin 2025 est foutu. Je l’ai fait tomber début juillet avec sa coque chez moi sur le carrelage de mon salon. La vitre arrière a été explosée je l’ai faite changer par un professionnel réparateur de téléphone. A partir de ce moment là le téléphone ne faisait que rebouter. Il me l’a donc rendu comme ça et j’ai payé la vitre 139 euros. Je suis allée chez apple qui m’a indiqué ne rien pouvoir faire d’autant que le téléphone avait pris l’humidité sans doute durant la réparation. Je l’ai emmené chez un autre réparateur très professionnel et ayant très bonne réputation sur Google. Il a essayé de rechanger la vitre arrière mais le téléphone reboutait toujours. Il a ensuite essayer de changer un des composants car d’après son logiciel de recherche de panne il s’agissait d’un composant qui était abîmé. Mais après montage du nouveau composant le téléphone reboute toujours. Il m’indique qu’il ne peut pour l’instant effectuer d’autres recherches manquant de pièces détachées correspondantes sur le marché. L’iPhone 16 étant bcp trop récent il m’indique que peut être dans quelques mois il pourra le rouvrir et aller plus loin dans les investigations. J’ai payé ce téléphone 1200 euros je suis plus que dégoûtée et je n’ai aucune solution à ce jour. Comment un iPhone peut à de oint se dégrader après une chute ou une ouverture ?! Qu’en pensez vous avez vous déjà vécu cela pensez vous que je pourrais m’adresser quelque part d’autre pour essayer de le réparer ? Je vous remercie Sophie
iPhone 12 mini, iOS 26