Commande

Bonjour j ai passez deux fois la même commande par accident comment puis-je je en supprimer une?

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 16 août 2026 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2026 à 12h54

Pour annuler une commande en double, commence par ouvrir l’application ou le site où tu as passé la commande et va dans la section « Historique » ou « Mes commandes ». Sélectionne la commande que tu veux supprimer et regarde si l’option « Annuler » est disponible. Si ce n’est pas le cas, contacte le service client dès que possible pour leur signaler l’erreur : ils pourront annuler l’une des deux commandes avant qu’elle ne soit expédiée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2026 à 12h54 en réponse à Imanw

Pour annuler une commande en double, commence par ouvrir l’application ou le site où tu as passé la commande et va dans la section « Historique » ou « Mes commandes ». Sélectionne la commande que tu veux supprimer et regarde si l’option « Annuler » est disponible. Si ce n’est pas le cas, contacte le service client dès que possible pour leur signaler l’erreur : ils pourront annuler l’une des deux commandes avant qu’elle ne soit expédiée.

Le 16 août 2026 à 13h41 en réponse à Imanw

Bonjour Imanw, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous avez passé deux fois la même commande sur l’Apple Store en ligne, vous pouvez essayer d’annuler celle en trop depuis la page État de votre commande, tant qu’elle n’est pas déjà en préparation pour expédition ou expédiée.

Apple explique la procédure ici : Libre-service (en ligne) - Aide à l’achat - Entreprises - Apple (FR).

Bonne journée :)

Commande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.