Ajout appareil Apple one
Bonjour je n’arrive pas à rajouter l’ appareil iPhone de marietou sur mon assurance Apple one
iPhone 15 Plus, iOS 26
Bonjour je n’arrive pas à rajouter l’ appareil iPhone de marietou sur mon assurance Apple one
iPhone 15 Plus, iOS 26
Bonsoir et bienvenue lacine257,
Tout d’abord, sur Apple Car One, vous pouvez enregistrer uniquement les appareils lier à votre compte Apple (la personne titulaire du contrat).
Voilà comment Apple définit les appareils éligibles:
Tout produit récemment acheté ou actuellement couvert par l’AppleCare+ peut être pris en charge par votre contrat AppleCare One existant. Vous pouvez également ajouter des appareils que vous possédez déjà et qui sont en bon état (une vérification diagnostique et/ou une inspection peuvent être nécessaires), de moins de quatre ans, ou n’importe quels écouteurs ou casques de moins d’un an.
En espérant avoir répondu à votre question.
Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Merci
— Ogust’1
Ressource:
Bonsoir lacine257, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si vous n’arrivez pas à ajouter l’iPhone 15 Plus de M******* à votre AppleCare One, il faudrait d’abord vérifier que cet iPhone est bien associé à votre compte Apple et qu’il remplit les conditions d’éligibilité d’AppleCare One.
À noter également qu’un retour d’expérience récent sur la Communauté : Impossibilité de souscrire Apple Care On… - Communauté Apple indique qu’il pouvait être nécessaire d’avoir au moins un appareil déjà couvert par AppleCare pour pouvoir profiter d’AppleCare One.
L’iPhone de M******* est-il associé à votre compte Apple ? Et avez-vous déjà au moins un appareil couvert par AppleCare ?
Ajout appareil Apple one