replier les PDF de plusieurs pages dans aperçu

bonjour

quand j'ouvre un PDF de plusieurs pages avec APERCU je n'ai plus cette petite flèche qui permet de replié toute les pages depuis la mise a jour TAHOE

y a t'il une option ?

MacBook Air, macOS 26.6

Publiée le 8 sept. 2026 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2026 à 11h51

Bonjour wylliams,

Si vous parlez des vignettes des différentes pages affichées à gauche dans Aperçu, vous pouvez toujours les masquer sous macOS Tahoe.

En haut à gauche de la fenêtre, cliquez sur le bouton d’affichage de la barre latérale (à côté des boutons rouge, jaune et vert), puis choisissez « Masquer la barre latérale » :

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2026 à 11h51 en réponse à wylliams

Bonjour wylliams,

Si vous parlez des vignettes des différentes pages affichées à gauche dans Aperçu, vous pouvez toujours les masquer sous macOS Tahoe.

En haut à gauche de la fenêtre, cliquez sur le bouton d’affichage de la barre latérale (à côté des boutons rouge, jaune et vert), puis choisissez « Masquer la barre latérale » :

Le 8 sept. 2026 à 15h36 en réponse à wylliams

Ah d’accord, je comprends mieux de quelle flèche vous parlez !

Apple indique toujours dans le guide d’Aperçu sous macOS Tahoe qu’une flèche à côté du nom du PDF dans la barre latérale permet de réduire ou développer toutes ses vignettes.

Or, cette flèche semble effectivement ne plus apparaître chez moi, ainsi que chez certains utilisateurs sous macOS Tahoe. Un autre utilisateur a d’ailleurs signalé exactement le même problème sur la Communauté anglophone : Mac Preview not collapsing pages since I … - Apple Community.

Il semble donc qu’il s’agisse plutôt d’un problème ou d’un changement dans Aperçu sous Tahoe que d’une option que vous auriez désactivée :(

replier les PDF de plusieurs pages dans aperçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.