Réception iPhone 18 pro Max

J’ai été sur le site d’Apple pour précommander l’iPhone 18 pro Max.

il m’indique que la livraison se fera entre le 6 et le 13 octobre alors que l’iPhone est disponible à partir du 18 septembre. Pensez-vous que si j’attends le 18 septembre pour le commander je pourrais le recevoir plus rapidement ou même aller le chercher en magasin ?

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 12 sept. 2026 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2026 à 19h19

Bonjour Noelie-AM,

Le 18 septembre correspond effectivement au début de la disponibilité de l’iPhone 18 Pro Max, mais cela ne garantit malheureusement pas que tous les modèles seront disponibles immédiatement.

Il est possible que certains Apple Store disposent de stock le 18 septembre et proposent un retrait en magasin, mais cela dépendra du modèle, de la capacité, de la couleur et surtout des stocks disponibles ce jour-là 😕

À votre place, je conserverais donc la précommande actuelle pour le moment. Vous pourrez toujours vérifier les disponibilités en Apple Store à partir du 18 septembre et voir si votre modèle est proposé plus rapidement en retrait, sans annuler votre commande avant d’en avoir trouvé un disponible :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2026 à 19h19 en réponse à Noelie-AM

Bonjour Noelie-AM,

Le 18 septembre correspond effectivement au début de la disponibilité de l’iPhone 18 Pro Max, mais cela ne garantit malheureusement pas que tous les modèles seront disponibles immédiatement.

Il est possible que certains Apple Store disposent de stock le 18 septembre et proposent un retrait en magasin, mais cela dépendra du modèle, de la capacité, de la couleur et surtout des stocks disponibles ce jour-là 😕

À votre place, je conserverais donc la précommande actuelle pour le moment. Vous pourrez toujours vérifier les disponibilités en Apple Store à partir du 18 septembre et voir si votre modèle est proposé plus rapidement en retrait, sans annuler votre commande avant d’en avoir trouvé un disponible :)

Le 12 sept. 2026 à 19h23 en réponse à Noelie-AM

Bonjour Noelie-AM,

Si vous attendez plus longtemps pour commander l’iPhone en ligne, le délai de livraison sera probablement plus long car beaucoup de personnes pré-commandent.

Le 18 septembre, vous pourrez acheter l’iPhone en magasin. Il est possible que vous trouviez le modèle (Pro ou Pro Max) dans la couleur et le stockage que vous désirez mais il est aussi possible que votre modèle préféré ne soit plus disponible si la demande est forte. Vos chances sont meilleures si vous arrivez à l’ouverture du magasin.

Réception iPhone 18 pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.