Remboursement
J’ai pris un abonnement a 6€ pour regarder des episodes et au final on arrête pas de me donner un signalement que je ne peux pas les regarder pour 6€ c’est triste… donc je souhaite me faire rembourser
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
J’ai pris un abonnement a 6€ pour regarder des episodes et au final on arrête pas de me donner un signalement que je ne peux pas les regarder pour 6€ c’est triste… donc je souhaite me faire rembourser
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Bonjour avxav,
Vous pouvez faire une demande de remboursement auprès d’Apple depuis reportaproblem.apple.com.
Voici la procédure : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).
Pensez également à résilier l’abonnement dans Réglages > votre nom > Abonnements si vous ne souhaitez pas qu’il soit renouvelé.
Bonne journée !
Bonjour avxav,
Vous pouvez faire une demande de remboursement auprès d’Apple depuis reportaproblem.apple.com.
Voici la procédure : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).
Pensez également à résilier l’abonnement dans Réglages > votre nom > Abonnements si vous ne souhaitez pas qu’il soit renouvelé.
Bonne journée !
Après avoir sélectionné « Demander un remboursement » dans « J’aimerais… », puis le motif de votre choix, vous devez appuyer sur le bouton bleu « Suivant ».
Vous devriez ensuite voir la liste de vos achats. Sélectionnez votre abonnement TF1+ en appuyant sur le petit rond à gauche, puis appuyez de nouveau sur « Suivant » pour envoyer votre demande de remboursement.
Redites-nous !
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse malheureusement ca ne marche pas
[Modifié par l’Hôte]
Remboursement