Activation de compte multimédia pour achat

Je n’arrive pas à faire d’achat ni télécharger des applications avec mon compte icloud et lorsque je demande une réactivation je ne fais pas que tourner en rond car rien n’est faite et ça marque aucune options disponible pour ce problème

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 14 sept. 2026 à 13h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2026 à 14h04

Bonjour Keuna,

Si votre compte Contenu multimédia et achats est désactivé et que la demande de réactivation ne vous propose aucune option, il faudra contacter l’assistance Apple afin qu’ils puissent vérifier votre compte.

Vous pouvez les contacter par chat ou par téléphone ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2026 à 14h04 en réponse à Keuna

Bonjour Keuna,

Si votre compte Contenu multimédia et achats est désactivé et que la demande de réactivation ne vous propose aucune option, il faudra contacter l’assistance Apple afin qu’ils puissent vérifier votre compte.

Vous pouvez les contacter par chat ou par téléphone ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée !

Le 14 sept. 2026 à 14h41 en réponse à Keuna

Je comprends votre déception, surtout avec un solde de 250 € sur le compte. Mais dans ce cas, je vous conseille de recontacter l’assistance Apple, de préférence par téléphone, en précisant bien que votre demande concerne le devenir des 250 € restants sur votre compte après son blocage.

Nous ne pourrons pas intervenir sur cette décision depuis la Communauté, mais l’assistance pourra vous confirmer précisément ce qu’il advient de votre solde 🙏🏼

Le 14 sept. 2026 à 14h29 en réponse à batorousseauevan

J’ai contacter le service par chat l’assistance m’a bien reçu et a faire une vérification de mon compte apparement mon compte dois rester bloquer pour non respect du règlement pourtant j’ai un montant de 250€ sur mon store et la je dois juste laisser tomber mon argent je suppose que Apple vas récupérer mes fond mais je considère cela comme une forme de prédominance et dirai qu’il m’a

pris mon argent puisse que rien ne sera fais c’est décevant

Activation de compte multimédia pour achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.