Un autre iCloud enregistrer

Bonjour,

je vous contacte car j’ai un iPhone XS MAX l’ancien iCloud avait été déconnecte, j’ai donc connecté le mien et puis quelque minutes après l’ancien c’est remis et je connais plus du tout le code et le numéro de téléphone associé je n’est l’ai plus

iPhone XS Max, iOS 18

Publiée le 16 sept. 2026 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2026 à 16h51

Bonjour jeck,

Si l’ancien compte Apple qui réapparaît est bien le vôtre mais que vous n’avez plus accès au numéro associé, essayez d’abord de récupérer l’accès à ce compte depuis iforgot.apple.com.

En revanche, si cet ancien compte appartient à une autre personne, seul son propriétaire pourra le retirer de l’iPhone.

Si un écran iPhone verrouillé par le propriétaire apparaît et que vous possédez une preuve d’achat, vous pouvez également effectuer une demande auprès d’Apple : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2026 à 16h51 en réponse à jeck

Bonjour jeck,

Si l’ancien compte Apple qui réapparaît est bien le vôtre mais que vous n’avez plus accès au numéro associé, essayez d’abord de récupérer l’accès à ce compte depuis iforgot.apple.com.

En revanche, si cet ancien compte appartient à une autre personne, seul son propriétaire pourra le retirer de l’iPhone.

Si un écran iPhone verrouillé par le propriétaire apparaît et que vous possédez une preuve d’achat, vous pouvez également effectuer une demande auprès d’Apple : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

Un autre iCloud enregistrer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.