Comment retrouver à quel appareil est rattaché un compte iCloud+

Question. Comment savoir à quel appareil ou adresse mail est rattaché un abonnement iCloud+ je suis facturé pour 2 iCloud+ et il m’est demandé aujourd’hui de m’abonner pour mon iPhone actuel

iPhone SE, iOS 26

Publiée le 20 sept. 2026 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2026 à 17h16

Bonjour Laralily,

iCloud+ n’est pas rattaché à un appareil précis, mais à un compte Apple. Sur votre iPhone actuel, allez dans Réglages > votre nom > iCloud pour vérifier le forfait utilisé avec ce compte.

Pour identifier les deux abonnements qui vous sont facturés, recherchez dans vos e-mails facture d’Apple ou reçu d’Apple. Le reçu indique le compte Apple utilisé pour l’abonnement, ce qui permet de voir si vous payez iCloud+ sur deux comptes différents.

Si votre iPhone actuel vous demande de souscrire alors que vous payez déjà iCloud+, vérifiez également l’adresse du compte Apple affichée tout en haut de Réglages.

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2026 à 17h16 en réponse à Laralily

Bonjour Laralily,

iCloud+ n’est pas rattaché à un appareil précis, mais à un compte Apple. Sur votre iPhone actuel, allez dans Réglages > votre nom > iCloud pour vérifier le forfait utilisé avec ce compte.

Pour identifier les deux abonnements qui vous sont facturés, recherchez dans vos e-mails facture d’Apple ou reçu d’Apple. Le reçu indique le compte Apple utilisé pour l’abonnement, ce qui permet de voir si vous payez iCloud+ sur deux comptes différents.

Si votre iPhone actuel vous demande de souscrire alors que vous payez déjà iCloud+, vérifiez également l’adresse du compte Apple affichée tout en haut de Réglages.

Redites-nous !

Comment retrouver à quel appareil est rattaché un compte iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.