Mon iphone 17 pro max indisponible apres 50jr

J'ai acheté un iphone 17 pro max 512 gb le 07/07/2026

Le 28/08/2026

Téléphone indisponible

Ni choc

Ni liquide

Ni surtension

Le S.A.V apres diagnostic propose changement de la carte mère complète

Est ce que c'est n'est pas possible d'avoir un remplacement mieux que réparation !

En parlant de composants fondamentale donc changement de référence changement de calibrage changement de IMEI

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 24 sept. 2026 à 20h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2026 à 20h31

Re anass89,

Pas besoin d’ouvrir un nouveau sujet pour le même problème, vous pouviez continuer sur votre première publication afin que tout le suivi reste au même endroit : Iphone 17 pro max hors service apres 50jr - Communauté Apple.

Comme indiqué là-bas, si le diagnostic confirme bien un défaut de la carte mère, vous pouvez demander qu’un remplacement complet de l’iPhone soit étudié, mais celui-ci n’est malheureusement pas automatique. Le SAV peut également proposer le remplacement de la carte mère dans le cadre de la garantie.

Si cette pièce est actuellement indisponible, demandez surtout que ce constat vous soit remis par écrit afin de pouvoir appuyer votre demande auprès du vendeur ou du distributeur !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2026 à 20h31 en réponse à anass89

Re anass89,

Pas besoin d’ouvrir un nouveau sujet pour le même problème, vous pouviez continuer sur votre première publication afin que tout le suivi reste au même endroit : Iphone 17 pro max hors service apres 50jr - Communauté Apple.

Comme indiqué là-bas, si le diagnostic confirme bien un défaut de la carte mère, vous pouvez demander qu’un remplacement complet de l’iPhone soit étudié, mais celui-ci n’est malheureusement pas automatique. Le SAV peut également proposer le remplacement de la carte mère dans le cadre de la garantie.

Si cette pièce est actuellement indisponible, demandez surtout que ce constat vous soit remis par écrit afin de pouvoir appuyer votre demande auprès du vendeur ou du distributeur !

Le 24 sept. 2026 à 21h18 en réponse à batorousseauevan

Merci pour votre retour.

Je souhaite surtout attirer l’attention de l’assistance Apple sur le fait que ni le fournisseur ni la surface de vente ne me proposent actuellement de solution satisfaisante, en invoquant notamment une règle commerciale selon laquelle les produits Apple ne seraient ni échangeables ni remboursables après 7 jours.

Mon iPhone 17 Pro Max 512 Go, acheté neuf , sans choc ni liquide, et le diagnostic nécessite le remplacement complet de la carte mère.

Je demande donc au service concerné chez Apple de faire son possible auprès de son fournisseur et de son distributeur afin qu’une solution commerciale appropriée, notamment un remplacement complet du terminal, soit réellement étudiée.

Au-delà de mon cas, j’espère qu’Apple pourra intervenir afin que la prise en charge soit à la hauteur de l’image de qualité et de fiabilité associée à sa marque qui à été présenté dans le stand de cette surface.

Fournisseur MCIMA

Mon iphone 17 pro max indisponible apres 50jr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.