Mot de passe

J’ai fait une mauvaise manipulation ( nouveau mot de passe et effacer l’ancien ) et je n’arrive plus à aller sur ma page Facebook de mon iPad alors que mon compte existe toujours . Sur mon téléphone , j’arrive à l’ouvrir et voir ma page mais par contre plus de mot de passe

comment faire?

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 29 sept. 2026 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2026 à 17h51

Bonjour Isabellebacquet66,

Comme Facebook fonctionne encore sur votre iPhone, regardez déjà si le mot de passe y est enregistré : ouvrez l'app Mots de passe sur l’iPhone, recherchez Facebook puis regardez si le mot de passe apparaît.

S’il n’est pas enregistré, il faudra utiliser Mot de passe oublié ? sur Facebook afin d’en créer un nouveau.

Redites-nous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2026 à 17h51 en réponse à Isabellebacquet66

Bonjour Isabellebacquet66,

Comme Facebook fonctionne encore sur votre iPhone, regardez déjà si le mot de passe y est enregistré : ouvrez l'app Mots de passe sur l’iPhone, recherchez Facebook puis regardez si le mot de passe apparaît.

S’il n’est pas enregistré, il faudra utiliser Mot de passe oublié ? sur Facebook afin d’en créer un nouveau.

Redites-nous !

Le 29 sept. 2026 à 18h45 en réponse à Isabellebacquet66

Oui, j’ai lu et, effectivement, cela peut arriver. Facebook peut demander d’utiliser l’appareil ou le réseau pendant un certain temps avant d’autoriser à nouveau le changement du mot de passe.

Comme vous avez toujours accès à Facebook sur votre iPhone, ne vous déconnectez surtout pas pour le moment et continuez à l’utiliser normalement, puis réessayez un peu plus tard.

Mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.