Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Photos - Albums / Pellicules / Suppression / Info sur les endroits où la photo est visible

Bonjour

Dans Photos, via la barre latérale, je vois mes photos prises par date. Pour mon organisation, je créé des albums à partir de ces photos : une photo peut apparaitre dans plusieurs albums

Comment savoir à partir d'une photo dans quel(s) album(s) je l'ai préalablement classée ? (j'ai regardé à partir de "Lire Les Informations", mais sans succès)



Merci pour votre aide.



PS : je crois avoir compris que si je supprime une photo d'un album : la photo n'est pas supprimée des photos visualisées via la barre latérale. Par contre l'inverse est vrai : une photo supprimée à partir de la barre latérale, se supprime également dans chaque album ou j'avais pu la faire figurer ? —> vous pouvez me le confirmer ?

iMac, macOS Sierra (10.12.3), null

Publiée le 19 mars 2017 à 13h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Application Photos - Albums / Pellicules / Suppression / Info sur les endroits où la photo est visible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.