Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Photothèque iCloud incomplète

Bonjour,

Je dispose de 50Go de stockage sur le cloud, j'ai activé la sauvegarde de ma photothèque, néanmoins je ne retrouve pas toutes mes photos sur le Cloud.

Seulement 7,9Go ont été sauvegardé sur le cloud, alors que mes photos prennent 31,1Go sur mon téléphone.

J'ai bien choisis "Télécharger et garder les originaux" dans les paramètres de stockage, pour conserver toutes mes photos sur l'iPhone et disposer d'une copie sur le Cloud.

Quelqu'un peut t-il me dire comment procéder pour retrouver absolument toutes mes photos sur le Cloud ?

Merci

iPhone 7, iOS 10.2.1, iCloud

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Selim

Question : Photothèque iCloud incomplète