Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Version i tune incompatible SE

Le logiciel i tune refuse de prendre en charge mon SE en raison de ma version i tune or lorsque je fait une recherche mise a jour il me dit que je dispose de la derniere version ?????

iPhone SE, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

iTunes incompatible avec iPhone

La dernière version de iTunes est la version 12.5.5.5, dont j'en déduit que ton ordinateur n'est pas à jour non plus.

Pour avoir cette version il faut, si tu as un Mac, être au moins en 10.9.5 (Mavericks)

Ou si tu as un PC, être au moins sur Windows 7.

Si tu as une version en dessous, alors tu ne pourras avoir la dernière version de iTunes, et il faudra mettre à jour ton ordinateur.

Ensuite tu peux suivre cet article afin de désinstaller complètement iTunes ET tous ses composants (si tu es sur Windows): Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple

Ensuite va sur ce lien pour télécharger iTunes: http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

21 mars 2017 à 15h14 en réponse à Gérald En réponse à Gérald

J'ai oublier de dire qu'il fallait redémarrer le PC entre-deux : éffacer l'application iTunes (via l'interface de Windows) puis de redémarrer ton PC et de la re-installer une nouvelle version au propre.

Et-tu sûre que le câble, pour ton iPhone ou que le port USB sur lequel tu le connectes est fonctionnel ?

21 mars 2017 à 15h14

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

21 mars 2017 à 17h39 en réponse à Gérald En réponse à Gérald

iTunes incompatible avec iPhone

La dernière version de iTunes est la version 12.5.5.5, dont j'en déduit que ton ordinateur n'est pas à jour non plus.

Pour avoir cette version il faut, si tu as un Mac, être au moins en 10.9.5 (Mavericks)

Ou si tu as un PC, être au moins sur Windows 7.

Si tu as une version en dessous, alors tu ne pourras avoir la dernière version de iTunes, et il faudra mettre à jour ton ordinateur.

Ensuite tu peux suivre cet article afin de désinstaller complètement iTunes ET tous ses composants (si tu es sur Windows): Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple

Ensuite va sur ce lien pour télécharger iTunes: http://www.apple.com/fr/itunes/download/

21 mars 2017 à 17h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Gérald

Question : Version i tune incompatible SE