Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problémes de transfert avec you tube

bonjour


j aimerai savoir si un d'entre vous a des problémes de transfert avec you tube , je ne puis le faire depuis la mise a jour , et vimeo fonctionne impossible de transfer sous sierra via fcpx la seule solution est de le faire via ma chaine


merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac (27-inch, Late 2012), macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le 21 mars 2017 à 16h59

Répondre
1 réponse

Le 21 mars 2017 à 23h38 en réponse à DIDJ

Salut DIDJ

J'ai essayé de reproduire ton problème et malheureusement en vain, j'ai pu posté sur Youtube a partir de la nouvelle version de FCPX. Je sais ca ne t'aide pas 😁 - en tout cas cela semble etre isolé.


Vérifie que ta connexion internet est bien stable et fluide, généralement un upload Youtube est TRES gros et peu surement s'arrêter et donc créer des problèmes.


Si tu vas dans ton compte Youtube en haut a droite sur ton image ronde, tu vas sur "reglages Youtube", la petite icone d'engrenage cerclé en rouge - (désolé mes captures sont en Anglais mais les menus restent les memes)

Fichier chargé par un client


Une fois la, tu clique sur "avancé" sous ton nom de compte:

Fichier chargé par un client



Une fois cliqué sur "avancé", il ya une option qui s'appelle "chaine par defaut"

Fichier chargé par un client



Aussi, sois bien sur que le compte qui est "raccordé" dans FCPX est le meme que la chaine Youtube par defaut, sinon ca ne fera pas d'upload.

Tu peux changer l'adresse du compte Youtube dans Final cut pro > preferences > Destinations

Selectionnes Youtube et change le compte en haut a droite (fleche rouge)

Fichier chargé par un client

J'espere avoir pu t'aider. Bon courage.

problémes de transfert avec you tube

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.