Question :

Question : modifier identifant apple

Bonsoir

je n'arrive pas à modifier mon identifiant apple ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Comme c'est marqué dans l'article, tu ne peux pas remplacer l'email d'un identifiant par une adresse icloud.com, me.com ou mac.com, car ces adresses sont deja des identifiants Apple, etant donné que c'est des adresses fournies par Apple

Tu es obligé d'utiliser une autre adresse.

Encore une fois, lis bien l'article, on ne peut pas faire plus clair.

Publiée le

Question marquée comme Utile

23 mars 2017 à 08h04 en réponse à olambert125 En réponse à olambert125

Suis bien cet article: Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si l'adresse que tu essaie de mettre est déjà utilisée comme adresse de secours ou comme identifiant Apple, alors tu ne pourras pas la mettre.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

23 mars 2017 à 08h04 en réponse à olambert125 En réponse à olambert125

Suis bien cet article: Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si l'adresse que tu essaie de mettre est déjà utilisée comme adresse de secours ou comme identifiant Apple, alors tu ne pourras pas la mettre.

23 mars 2017 à 08h04

Répondre Utile (1)

23 mars 2017 à 09h43 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

j'ai fais le changement, mais ça ne va pas, rien ne se passe, la roue tourne malgré le fait que j'ai éteins les autres appareil connectés à mon compte.??

je parle bien de mon identifiant apple qui se trouve être une adresse email, mais en fait est-il possible de mettre comme identifiant apple autre chose qu'une adresse email ?

exemple : Patachon256 ou pas ?

23 mars 2017 à 09h43

Répondre Utile (1)

23 mars 2017 à 10h45 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

donc je voudrais mettre mon adresse icloud généré par apple que je peux déjà utiliser à la place de l'autre comme identifiant apple, mais ça ne fonctionne pas ?

23 mars 2017 à 10h45

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

23 mars 2017 à 11h45 en réponse à olambert125 En réponse à olambert125

Comme c'est marqué dans l'article, tu ne peux pas remplacer l'email d'un identifiant par une adresse icloud.com, me.com ou mac.com, car ces adresses sont deja des identifiants Apple, etant donné que c'est des adresses fournies par Apple

Tu es obligé d'utiliser une autre adresse.

Encore une fois, lis bien l'article, on ne peut pas faire plus clair.

23 mars 2017 à 11h45

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : olambert125

Question : modifier identifant apple