Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : je rechercher un numero dans mons repertoiee que je les supprimer comment le recuperer et le trouver svp

Juste pour récupérer un numéro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si il a été supprimé alors il ne sera pas possible de le retrouver dans le téléphone.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

22 mars 2017 à 21h59 en réponse à So13 En réponse à So13

A moins que tu ai une sauvegarde iTunes ou iCloud récente que tu puisses remettre sur ton iPhone (à condition de ne pas avoir activé les contact pour iCloud, dans Réglages < iCloud), alors non il n'est pas possible de retrouver un numéro effacé.

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

22 mars 2017 à 21h59

Répondre Utile

22 mars 2017 à 22h04 en réponse à So13 En réponse à So13

Alors justement, si les contacts iCloud sont activés, alors ils ne seront pas présent dans la sauvegarde iTunes ou iCloud.

Tu peux toujours tenter de remettre la sauvegarde en suivant le lien que je t'ai mis dans mon précédent message.

Mais si avec cela le contact n'est toujours pas là, alors il n'y aura rien de plus à faire malheureusement.

22 mars 2017 à 22h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : So13

Question : je rechercher un numero dans mons repertoiee que je les supprimer comment le recuperer et le trouver svp