Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

activation de l iphone 4s

bonjour a toutes et a tous

voila j ai restaure mon iphone 4s et le souci c est que je n arrive pas a desactiver le code d activation

pourriez vous m aider a resoudre se probleme

cordialement

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le 25 mars 2017 à 15h56

Répondre
2 réponses

Le 25 mars 2017 à 17h53 en réponse à paro

Est-ce que c'est le code d'accès à votre iPhone qui vous bloque ? Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Si c'est cela il faut restaurer l'appareil avec iTunes sur un ordinateur.


Ou bien l'identifiant Apple et le mot de passe au démarrage ? Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple Si c'est ceci il faut entrer l'identifiant Apple et le mot de passe, ou bien réinitialiser le mot de passe si vous ne vous en souvenez plus: Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Le 25 mars 2017 à 19h23 en réponse à paro

Bonsoir Paro, si tu as restauré à partir d'une sauvegarde iTunes, la sauvegarde remet le code.

Le seul moyen ici est de remette a 0 ton iPhone et de perdre ce qu'il y a dedans malheureusement. Si tu as activé iCloud, tout n'est pas perdu! Tu peux connecter ton compte iCloud/Apple après l'avoir remis à 0 pour récupérer tes contacts et sûrement plus.


Pour le remettre à 0, tu as besoin d'un ordi avec iTunes. Éteint l'iPhone complètement, ensuite maintient le bouton rond en bas de l'écran tout en le branchant. iTunes a l'ordinateur te proposera de le restaurer. Bingo ! Attention à bien choisir au redémarrage "comme nouvel iPhone". Bon courage !

activation de l iphone 4s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.