Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Safari plante à la fermeture ( MacBook Pro )

Bonjour,

j´aimerais avoir une information, j'utilise la dernière version de safari sur mon MacBook Pro Est la dernière version du système d'exploitation. Quand je navigue sur internet tout fonctionne très bien. Quand je veut quitter safari il gèle est j'ai une roue qui tourne. Je suis obligé de forcer l'arrêt. J'ai désinstaller les extensions mais cela ne fonctionne pas. Pour l'instant j'utilise Google Chrome qui fonctionne très bien.

est-ce que vous aurriez une solution à mon problème? Merci d'avance de vos réponses.

MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour The BOSS,

Le problème est maintenant résolue. J'ai appeler apple est ils m'ont fait faire la manipulation suivant dans le finder onglet aller, touche enfoncé sur le clavier alt, aller à Bibliothèque, et ils m'a fait supprimer le dossier Safari et fait redémarrer l'ordinateur et cela a résolue le problème.

Je te remercie encore pour ton aide précieuse.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

26 mars 2017 à 03h48 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The Boss

Merci beaucoup de ton aide, j'ai fait exactement ce qui était dit dans l'article mais cela ne fonctionne pas. J'aimerais beaucoup réparer Safari.

Merci de vos réponses à l'avance.

26 mars 2017 à 03h48

Répondre Utile

26 mars 2017 à 04h26 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The Boss,

Merci pour ton aide. Je vient de faire ce que tu m'a conseillé de faire mais cela n'a pas résolue mon problème. A part ce petit problème le reste fonctionne très bien. Si tu as d'autres solutions à me donner j'aimerais bien cela.

26 mars 2017 à 04h26

Répondre Utile

26 mars 2017 à 12h47 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The Boss,

J'utilise déjà ce logiciel, et tout est beau. En tout cas au moins je peut utiliser google chrome. Mais je suis ouvert à essayer d'autres choses. Merci encore pour ton aide.

26 mars 2017 à 12h47

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

26 mars 2017 à 20h13 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The BOSS,

Le problème est maintenant résolue. J'ai appeler apple est ils m'ont fait faire la manipulation suivant dans le finder onglet aller, touche enfoncé sur le clavier alt, aller à Bibliothèque, et ils m'a fait supprimer le dossier Safari et fait redémarrer l'ordinateur et cela a résolue le problème.

Je te remercie encore pour ton aide précieuse.

26 mars 2017 à 20h13

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Eldorados

Question : Safari plante à la fermeture ( MacBook Pro )