Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apps & photos non synchronisées malgré iCloud activé

Bonjour,

J'avais synchronisé mon iPad (3) et mon iphone 5c. A ce moment là, je recevais sur mon iPad les photos prises depuis l'iphone ainsi que les apps téléchargées depuis ce dernier.

J'ai désynchronisé les deux or, maintenant je voudrais les re-synchroniser.

J'ai suivi ces conseils : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi… sans succès. Après avoir contacté l'assistance j'ai active l'iCloud sur ls deux appareils, sans succès non plus.

Savez-vous ce que je peux encore tenter ?

iPad (3rd gen) Wi-Fi, iOS 7.1.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 mars 2017 à 21h25 en réponse à MelleSerena En réponse à MelleSerena

iCloud offre 5GB d'espaces si le volume de tes photos dépasse cette capacité il te faudra payer un supplément es tu dans ce cas de figure ?

Extensions et réductions de stockage iCloud - Assistance Apple

25 mars 2017 à 21h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MelleSerena

Question : Apps & photos non synchronisées malgré iCloud activé