Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Clavier + Maj = variation de couleur

Bonjour,

Je viens d'avoir un iPhone et j'ai un bug avec le clavier (enfin je crois que ca en est un).

Quand il y a le clavier Apple et que j'appuie sur la touche Maj, je vois que les touches changent de couleur très rapidement avant de revenir à la couleur normale.

Si le clavier est sombre, les touches du clavier deviennent plus sombre un instant très court et regagne sa couleur origine. Sur le clavier clair, aussi il y a ça mais ça se voit moins.
C'est vraiment sur le clavier sombre que je vois cette variation de couleur. C'est vraiment très étrange

C'est un bug software ?

Merci

iPhone SE, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bon bah c'est résolu. Il semblerait que la dernières mise à jour ios 10.3 corrige ce problème.
Je n'ai plus ce problème sur mon iPhone SE

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

27 mars 2017 à 03h19 en réponse à Kylo_Entro En réponse à Kylo_Entro

À propos des claviers de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Avant de parler de bug, il te faudra effectuer les procédures suivantes :

1- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2- Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Dans certain cas de figure, les applications installer sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacé. Ou contacter le service de garantie http://getsupport.apple.com/

27 mars 2017 à 03h19

Répondre Utile

27 mars 2017 à 08h37 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je viens de faire les manip, sauvegarder/restauration.

Malheureusement le problème est toujours là.
J'ai fait configurer comme nouvel iPhone et quand il me demande de saisir mes identifiants iCloud, le clavier clair présente une petite variation de couleur quand je clique sur la touche Maj.

Dommage ...

Je vais essayer de voir avec le support mais je pense que c'est iOs le problème

27 mars 2017 à 08h37

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

28 mars 2017 à 22h29 en réponse à Kylo_Entro En réponse à Kylo_Entro

Bon bah c'est résolu. Il semblerait que la dernières mise à jour ios 10.3 corrige ce problème.
Je n'ai plus ce problème sur mon iPhone SE

28 mars 2017 à 22h29

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Kylo_Entro

Question : Clavier + Maj = variation de couleur