Question :

Question : Comment enlever le son de l'appareil photo ?

Lorsque je prend une photo avec mon iPhone celui-ci fait le bruit de l'appareil et très fort jai essayer tout les boutons est ce que vous avaient une solutions ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Un autre utilisateur avait une question similaire : couper son appareil photo

Du coup, comme tu as déjà tenter les boutons, ça vient peut-être du fait que ton iPhone est originaire du Japon.

Si jamais, tu peux essayé de ré-initialisé les réglages, en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser les réglages (Première ligne). Ça n'effacera pas tes données (photos, calendriers, contact), juste tes réglages (Fond d'écran, Touch ID, Mot de passe wifi, etc).

En dernier recours, tu peux sauvegarder ton iPhone (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) et le remettre à zéro pour le tester comme si tu venais de le recevoir : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple.

Si même sans données, tu as toujours le son, c'est sans doute normal. Mais c'est un peu radical à faire. Je te conseillerais d'abord de te renseigner voir si tu peux te renseigner pour savoir d'où vient ton iPhone exactement.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Question marquée comme Utile

29 oct. 2017 à 02h48 en réponse à Adeledums En réponse à Adeledums

Ça fait 1 semaine j’ai acheté mon iPhone 6 reconditionné j’ai le problème du bruit sur l’appareil photo Snapchat insta ça fait **** car le bruit est fort et j’ai pas envie de le jailbreak si quelqu’un trouve une solution pr enlever le bruit

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 mars 2017 à 16h57 en réponse à Hennessy En réponse à Hennessy

Bonjour bonjour,

Un autre utilisateur avait une question similaire : couper son appareil photo

Du coup, comme tu as déjà tenter les boutons, ça vient peut-être du fait que ton iPhone est originaire du Japon.

Si jamais, tu peux essayé de ré-initialisé les réglages, en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser les réglages (Première ligne). Ça n'effacera pas tes données (photos, calendriers, contact), juste tes réglages (Fond d'écran, Touch ID, Mot de passe wifi, etc).

En dernier recours, tu peux sauvegarder ton iPhone (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) et le remettre à zéro pour le tester comme si tu venais de le recevoir : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple.

Si même sans données, tu as toujours le son, c'est sans doute normal. Mais c'est un peu radical à faire. Je te conseillerais d'abord de te renseigner voir si tu peux te renseigner pour savoir d'où vient ton iPhone exactement.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

28 mars 2017 à 16h57

Répondre Utile (22)

6 sept. 2017 à 19h54 en réponse à Hennessy En réponse à Hennessy

bonjour

une parade que j'ai testé et qui fonctionne, installé l'appli smallsound pour faire vos photos en silence

et pas besoin de jailbreak, c'est dans l'appstore

pour ceux qui ont un ipad ou iphone japonais !

6 sept. 2017 à 19h54

Répondre Utile (8)

29 oct. 2017 à 02h48 en réponse à Adeledums En réponse à Adeledums

Ça fait 1 semaine j’ai acheté mon iPhone 6 reconditionné j’ai le problème du bruit sur l’appareil photo Snapchat insta ça fait **** car le bruit est fort et j’ai pas envie de le jailbreak si quelqu’un trouve une solution pr enlever le bruit

29 oct. 2017 à 02h48

Répondre Utile (122)

30 déc. 2017 à 02h30 en réponse à jumo En réponse à jumo

Merci du tuyau. Cela permet de réduire considérablement le bruit mais pas totalement. Comme je suis un peu sourd, je ne l'entend plus donc c'est parfait!

30 déc. 2017 à 02h30

Répondre Utile (22)
Profil de l’utilisateur : Hennessy

Question : Comment enlever le son de l'appareil photo ?