Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suite au changement de mon écran d'iPhone 6 le touchId ne fonctionne plus . Comment remédier à ce problème ?

j'ai changé mon écran d'iPhone 6 moi même et à la suite de ça mon TouchId ne fonctionne plus . Il refuse de s'activer . Alors comment je peux faire ? 😐

iPhone 6, iOS 10.3, ...

Publiée le 28 mars 2017 à 21h26

Répondre
2 réponses

Le 28 mars 2017 à 21h56 en réponse à adamnoé

Etant donné que tu as changé l'écran toi-même (et ton souci vient surement de là), AppleCare ne pourront rien faire pour toi car c'est considéré comme une modification non autorisée de l'appareil. Et donc ils ne pourront le prendre en réparation.


Tente la restauration comme l'a indiqué the bosse, mais si ça ne fonctionne pas alors il faudra voir avec un réparateur hors Apple.

Suite au changement de mon écran d'iPhone 6 le touchId ne fonctionne plus . Comment remédier à ce problème ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.