Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Chargeur iPhone 85 Watts

Bonjour à vous,

Je me posais une question et je souhaitais avoir un retour de la communauté.

Par ailleurs, je ne comptais pas faire l'expérience moi-même et je vous déconseille fortement de la réaliser.

Que ce passe-t-il si nous connectons un chargeur de MacBook Pro (85 watts) avec un chargeur USB-C to Lightning à un iPhone?

Personnellement je pense que le risque d'endommager sa batterie est très important. Mais je souhaitais avoir des retours de la communauté histoire de savoir si certains ont eu connaissance de cette petite expérience.

Encore une fois, n'essayez pas cela. Au risque d'endommager votre batterie.

Merci pour vos retours !

iPhone 6, iOS 10.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

29 mars 2017 à 11h05 en réponse à MMax En réponse à MMax

Tu répond toi même à la question en disant de ne pas essayer cela au risque d'endommager la batterie... et il faudrait vraiment être inconscient, ou avoir de l'argent à gaspiller pour le faire...

Personnellement je n'ai pas envie de tester non plus... je tiens à mes appareils ^^

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

29 mars 2017 à 11h05 en réponse à MMax En réponse à MMax

Tu répond toi même à la question en disant de ne pas essayer cela au risque d'endommager la batterie... et il faudrait vraiment être inconscient, ou avoir de l'argent à gaspiller pour le faire...

Personnellement je n'ai pas envie de tester non plus... je tiens à mes appareils ^^

29 mars 2017 à 11h05

Répondre Utile (1)

30 mars 2017 à 10h31 en réponse à MMax En réponse à MMax

Dans ces alimentations à découpage, il y a une négociation pour le protocole des câbles d'Apple. Il doit y avoir une sécurité contre l'overload, incluant un circuit PFC de régulaiton obligatoire en Europe…

Utilisation des adaptateurs secteur avec votre iPhone, iPad et iPod - Assistance Apple

Vous pouvez utiliser un adaptateur secteur USB-C Apple de 29 W et un câble USB-C vers Lightning Apple pour charger rapidement votre iPad Pro 12,9 pouces.

Vu que l'erreur est humaine, il arrivera bien un jour ou un utilisateur fera la malencontreuse expérience, gagnons que Apple ait prévu ces cas de figure.

30 mars 2017 à 10h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MMax

Question : Chargeur iPhone 85 Watts