Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : ligne grise sur écran

Sur l'écran il y a des lignes grises du côté droit et donc je n'arrive plus à utiliser la partie tactile du côté droit

A gauche ça fonctionne

Que dois je faire pour que ça fonctionne à nouveau

L'écran n'est pas cassé et pas de coup

iPhone 5s, iOS 10.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 mars 2017 à 09h39 en réponse à Claudlem En réponse à Claudlem

Tu peux tenter un redémarrage forcé de ton iPhone: Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si ça persiste, tenter de remettre ton téléphone complètement à zéro via iTunes: Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

(Pense bien à sauvegarder toutes tes données avant)

Et si ça persiste alors que l'iPhone est complètement vidé, c'est qu'il y a un souci matériel sur ton appareil, et je te conseillerais de contacter AppleCare pour les options de réparation: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

29 mars 2017 à 09h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Claudlem

Question : ligne grise sur écran