Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iPhone 6s écran noir 😩

Bonsoir

Malgré la charge, les manip bouton home ect....l'écran reste moi, branché au Mac sur iTunes, celui ci le trouve, mais ne me propose (toujours écran noir) que de le restaurer, hors je ne tiens pas a perdre son contenu, dossiers, photos ect....

merci de votre aide

iPhone 6s, je ne sait pas le système d'exploit

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

S'il te propose de le restaurer c'est qu'il n'y a pas d'autre solution, surtout si tu as déjà essayé tout le reste (surtout un redémarrage forcé: bouton home + bouton de verrouillage pendant 20secondes)

Si après la restauration c'est toujours le même souci, alors c'est qu'il y a un souci matériel. Je te conseille donc à ce moment de contacter Apple pour avoir les options de réparation: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

28 mars 2017 à 21h10 en réponse à Candi En réponse à Candi

S'il te propose de le restaurer c'est qu'il n'y a pas d'autre solution, surtout si tu as déjà essayé tout le reste (surtout un redémarrage forcé: bouton home + bouton de verrouillage pendant 20secondes)

Si après la restauration c'est toujours le même souci, alors c'est qu'il y a un souci matériel. Je te conseille donc à ce moment de contacter Apple pour avoir les options de réparation: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

28 mars 2017 à 21h10

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Utile

28 mars 2017 à 21h42 en réponse à Candi En réponse à Candi

Avec grand plaisir mon amie 😉

Une très bonne soirée à toi

28 mars 2017 à 21h42

Répondre Utile (2)

24 mars 2018 à 12h07 en réponse à Candi En réponse à Candi

Bonjour,

mon iPhone 6s ne s'allume plus, écran noir, meme branché au chargeur pas d'image de batterie en charge?

J'ai appuyé sur le bouton principal plus bouton latterez haut pendant minimum 10s, toujours rien ???

24 mars 2018 à 12h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Candi

Question : iPhone 6s écran noir 😩