Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : safari

Bonjour,

J'ai bêtement configurer google chrome sur mon ordinateur et je souhaite reconfigurer safari et retrouver mes préférences. Comment dois je procéder ?

MacBook Pro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

As-tu l'application Safari en allant dans Finder > Applications ?

Là tu devrais pouvoir ouvrir Safari, ensuite tu pourras le remettre en navigateur par défaut: Configuration de l’app de messagerie ou du navigateur Web par défaut sur votre Mac - Assistance Apple

Configuration d’un navigateur Web par défaut

1. Dans le menu Apple (), choisissez Préférences Système, puis cliquez sur Général.
  2. Choisissez votre navigateur Web dans le menu contextuel « Navigateur web par défaut ».

Si vous utilisez OS X Mavericks ou version antérieure, procédez comme suit :

1. Ouvrez Safari.
  2. Dans le menu Safari, choisissez Préférences.
  3. Cliquez sur Général.
  4. Choisissez votre navigateur Web dans le menu contextuel « Navigateur web par défaut ».

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 mars 2017 à 12h31 en réponse à Isalallement En réponse à Isalallement

As-tu l'application Safari en allant dans Finder > Applications ?

Là tu devrais pouvoir ouvrir Safari, ensuite tu pourras le remettre en navigateur par défaut: Configuration de l’app de messagerie ou du navigateur Web par défaut sur votre Mac - Assistance Apple

Configuration d’un navigateur Web par défaut

1. Dans le menu Apple (), choisissez Préférences Système, puis cliquez sur Général.
  2. Choisissez votre navigateur Web dans le menu contextuel « Navigateur web par défaut ».

Si vous utilisez OS X Mavericks ou version antérieure, procédez comme suit :

1. Ouvrez Safari.
  2. Dans le menu Safari, choisissez Préférences.
  3. Cliquez sur Général.
  4. Choisissez votre navigateur Web dans le menu contextuel « Navigateur web par défaut ».

29 mars 2017 à 12h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Isalallement

Question : safari