Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment transférer les photos iCloud dans mon pc

J'essaie à plusieurs reprise me mettre mes photos de iCloud sur mon pc pour vider ma photothèque mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de transférer le contenue du iPhone mais sans résultat. J'ai téléchargé iCloud sur mon pc et quand je me connecte à mon identifiant je n'ai pas accès à mes photos, contact, calendrier, etc. Je n'ai accès à rien. Mon flux est activé sur mon iPhone.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mai 2017 à 02h13 en réponse à Gabrielle Boudreau En réponse à Gabrielle Boudreau

Bonjour

Lancer "Photos iCloud" sur le PC. En Windows 10, on le trouve dans "ICloud" puis "Photos iCloud"

Dans "Photos iCloud", il y a une barre de menu en haut de l'écran avec le choix : "Télécharger des photos et vidéos".

En cliquant dessus, toutes les anciennes photos sont téléchargées sur le PC.

Remarque : cliquer une fois sur le gros carré "Téléchargements" ne sert à rien (tout le monde pense que ça va provoquer le téléchargement, mais non). Mais double cliquer dessus permet d'accéder aux répertoires avec les photos.

plus de 3h pour trouver cela, pffff :-)

10 mai 2017 à 02h13

Répondre Utile (1)

7 oct. 2017 à 19h45 en réponse à Reynald En réponse à Reynald

Bonjour, je dois avoir à peu près le même problème mais je ne vois pas la barre de menu en haut avec "Télécharger des photos et vidéos". Il n'y a pas de barre du tout, aucun menu.

Pourrais tu envoyer une capture d'écran ?

Merci d'avance de ton aide.

7 oct. 2017 à 19h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Gabrielle Boudreau

Question : Comment transférer les photos iCloud dans mon pc