Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Probleme icloud

Bonjour,

J'ai perdu mon iphone depuis 6-7 mois environ ( voir plus ) en braquage, j'ai raconter tous à un ami, hier il m'a rendu l'iphone, j'en ai aucune idée de ce qu'il a fait exactement, mais je suis sure et certain que c'est le mien, je l'ai restaurer avec l'itunes, mais cet iphone est lié avec un nouveau compte icloud, je peux pas activer mon iphone avec mon ancien compte icloud s'il vous plait?

Merci d'avance

iPhone 5, iOS 10.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 mars 2017 à 06h35 en réponse à hermis En réponse à hermis

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Contenue que tu as dû porter plainte auprès de la police, il te faudra les recontacter par écris et notifier que ton iPhone t'a été restituer et dans quelle circonstance. Mais qu'il ait bloqué avec le compte d'autre utilisateur et donc que tu portes plainte à encontre…

30 mars 2017 à 06h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hermis

Question : Probleme icloud