Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème son appel IPHONE 6

Bonjour,

J'ai un IPHONE 6S depuis à peine 1 mois et déjà des problèmes....

Il y a 2 semaines que ça a commencé : Lors d'un appel, aucun son avec le téléphone à l'oreille ou les écouteurs, je n'entends rien et mon interlocuteur non plus.... Je peux appeler uniquement en haut parleur ...... (pas très discret).

J'ai contacté le support d'Apple qui m'ont fait faire une réinitialisation.... ça a fonctionné mais voilà que le même problème recommence ..... Je ne vais pas m'amuser à réinitialiser à chaque fois car c'est très pénible de devoir tout re-paramétrer .....

Avez vous une solution définitive ???

Merci de votre aide

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 avr. 2017 à 05h03 en réponse à Tine En réponse à Tine

Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous utilisez une application non Apple pour effectuer cette opération effacée là, et essayée avec celle par défaut ou un logiciel équivalant.

1- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2- Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne change rien et que vous n'utilisez pas une application non Apple, contacter le service de garantie http://getsupport.apple.com/

1 avr. 2017 à 05h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tine

Question : Problème son appel IPHONE 6