Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Probleme questions de sécuriter

Bonjour, j'ai recemment changer d'iphone et il ne mes plus possible de rien acheter, on me demande mes réponses au questions de sécurité mais je l'ai est oublier, j'ai donc voulu les reinitialiser mais je n'est jamais recu le code de validation. Comment faire ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mars 2017 à 20h47 en réponse à Quentin Off En réponse à Quentin Off

Pour les questions de sécurité il faut d'abord suivre cet article: Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple

Si après avoir suivi tout ça tu n'arrives toujours pas à les débloquer, alors la seule solution est de contacter AppleCare: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Il n'y a que eux qui pourront t'aider à ce moment.

31 mars 2017 à 20h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Quentin Off

Question : Probleme questions de sécuriter