Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : itunes qui ne detecte pas mon iphone 5

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre Itunes ne reconnait plus mon iphone 5. J'ai établi un diagnostic celui-ci me disant qu'aucun appareil n'etait reconnu, ce n'est pas un probleme venant de mon ordinateur puisque celui ci reconnait mon appareil et propose d'importer des photos. J'ai donc essayé de consulter l'aide, j'ai toute les mises a jour apple et celle de mon window, alors je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus.

merci d'avance pour votre aide

iPhone 5, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 avr. 2017 à 21h52 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

J'ai suivi tout ça, et rien ne fonctionne pourtant .... itunes ne me propose que la restauration (faite x fois et à chaque fois le message de restauration revient) ou d'éjecter le téléphone ...

1 avr. 2017 à 21h52

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 22h35 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Oui.

Sur le pc de mon mari, itunes accepte nos vieux tél (pareil sur mon pc) et quand on branche ce nouvel iphone acheté aujourd'hui, ni son itunes, ni le mien ne peut y accéder... j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui mentionne qu'itunes ne peut pas lire le contenu de l'appareil... ensuite quand la fenêtre se ferme, sur le pc de mon mari, comme sur le mien, on ne peut que soit restaurer, soir éjecter l'appareil ....

1 avr. 2017 à 22h35

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 23h46 en réponse à 100ndy En réponse à 100ndy

Et c'est la même chose avec un cable Apple différent?

Si c'est le cas alors il est possible que ton iPhone ait un souci matériel.

A ce moment il faudrait contacter AppleCare directement: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

1 avr. 2017 à 23h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tdm.amaru

Question : itunes qui ne detecte pas mon iphone 5