Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Réinitialiser

Si je réinitialise mon ipod est ce que je vais pouvoir recommencer du début et connecté iCloud comme il faut pour pouvoir installé des AppStore et tout

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 avr. 2017 à 17h40 en réponse à ninimuguet En réponse à ninimuguet

Bonjour, oui, si vous le réinitialiser, il redevient comme ci comme veniez de l'acheter. Il vous demandera de vous connecter à un réseau WIFI, à votre compte iCloud etc.. Vous pouvez aussi faire une sauvegarde pour que toutes vos données (applications etc...) réapparaissent.

2 avr. 2017 à 17h40

Répondre Utile

2 avr. 2017 à 20h17 en réponse à ninimuguet En réponse à ninimuguet

iCloud me demande d'aller valider mon adresse alors je vais sur l'émoticône de l'enveloppe et la j'ai plusieurs choix pour ouvrir mon adresse iCloud Outlook et ainsi de suite pis j'ajoute mon adresse à iCloud et c'est là qu'il me dise que cette adresse est déjà dans le ipo

2 avr. 2017 à 20h17

Répondre Utile

2 avr. 2017 à 22h41 en réponse à ninimuguet En réponse à ninimuguet

à mon avis, vous devez parler de l'authentification à deux facteurs ? Est-ce que votre iPod, lorsque vous avez rentré votre adresse iCloud et le mot de passe, vous demande un code à 6 chiffres.

2 avr. 2017 à 22h41

Répondre Utile

2 avr. 2017 à 22h52 en réponse à ninimuguet En réponse à ninimuguet

Oui il m'a demandé 6 chiffres pour mettre en fonc mais je ne suis pas capable d'aller ouvrir mon e-mail c'est là que je suis bloqué

2 avr. 2017 à 22h52

Répondre Utile

2 avr. 2017 à 23h29 en réponse à ninimuguet En réponse à ninimuguet

Dans ce cas, accédez à cette page: https://appleid.apple.com/#!&page=signin ensuite, connectez-vous avec l'identifiant Apple et le mot de passe. Lorsqu'il vous demandera le code de validation, cliquez sur recevoir le code par sms.

2 avr. 2017 à 23h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ninimuguet

Question : Réinitialiser