Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : lecteur CD hs?

Bonjour,

J'ai un IMAC de fin 2009 (21,5 pouces).

Je voulais importer plusieurs cd de musiques. j'ai pu en faire une dizaine.

Puis au moment d'injecter un nouveau disque, le lecteur a fait une drôle de bruit: des clacs à répétition.

J'ai redemarré mais ça a continuer. Puis cela s'est arrêté mais maintenant il ne les avale plus et ne fonctionne plus.

Merci de votre aide,

Scollomb

iMac

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si tu as entendu un claquement, alors c'est probable qu'il y ait un souci matériel sur ton Mac.

Tu peux toujours tenter cette manipulation: Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Mais si le souci persiste alors il faudrait faire examiner ton Mac par un technicien.

Pour info, ton Mac est considéré comme Vintage (Produits anciens et obsolètes - Assistance Apple), du coup si tu souhaites le faire réparer, tu ne pourras pas te rendre en Apple Store ou dans un centre de services agréé, ils n'auront pas les pièces. Du coup il faudra passer par un réparateur informatique standard.

Mais honnetement, ça te coutera moins d'acheter un lecteur externe.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 avr. 2017 à 22h28 en réponse à scollomb En réponse à scollomb

Si tu as entendu un claquement, alors c'est probable qu'il y ait un souci matériel sur ton Mac.

Tu peux toujours tenter cette manipulation: Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Mais si le souci persiste alors il faudrait faire examiner ton Mac par un technicien.

Pour info, ton Mac est considéré comme Vintage (Produits anciens et obsolètes - Assistance Apple), du coup si tu souhaites le faire réparer, tu ne pourras pas te rendre en Apple Store ou dans un centre de services agréé, ils n'auront pas les pièces. Du coup il faudra passer par un réparateur informatique standard.

Mais honnetement, ça te coutera moins d'acheter un lecteur externe.

3 avr. 2017 à 22h28

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : scollomb

Question : lecteur CD hs?