Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Réinitialiser son macbook pro

Bonjour,

Mon mac commence sérieusement à beuger. Souvent lors du démarrage la souris reste figée, impossible d'utiliser le clavier et la souris. J'ai contactée plusieurs fois l'assistance Apple qui à pu résoudre mon problème une seule fois seulement. Je pense qu'il est surtout trop plein depuis le temps que je l'ai, j'aimerai donc le nettoyer complètement, autrement dit, le remettre à zéro. J'ai déjà vidé tous mes documents sur un disque dur externe. Cependant, je ne connait pas du tout la marche à suivre, j'ai cherché sur internet mais je n'y comprend pas grand chose. Si quelqu'un peut me guider, ca serais avec grand plaisir.

Merci d'avance,

Lola

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 avr. 2017 à 18h27 en réponse à cantoch En réponse à cantoch

C'est vraiment très simple. Si tu suis cet article: Réinstallation de macOS - Assistance Apple

Toutes les étapes sont vraiment bien décrites dans la 2ème section.

3 avr. 2017 à 18h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cantoch

Question : Réinitialiser son macbook pro