Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser son macbook pro

Bonjour,

Mon mac commence sérieusement à beuger. Souvent lors du démarrage la souris reste figée, impossible d'utiliser le clavier et la souris. J'ai contactée plusieurs fois l'assistance Apple qui à pu résoudre mon problème une seule fois seulement. Je pense qu'il est surtout trop plein depuis le temps que je l'ai, j'aimerai donc le nettoyer complètement, autrement dit, le remettre à zéro. J'ai déjà vidé tous mes documents sur un disque dur externe. Cependant, je ne connait pas du tout la marche à suivre, j'ai cherché sur internet mais je n'y comprend pas grand chose. Si quelqu'un peut me guider, ca serais avec grand plaisir.

Merci d'avance,

Lola

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 3 avr. 2017 à 18h14

Répondre
1 réponse

Réinitialiser son macbook pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.