Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Un iphone7 français fonctionnera t'il au USA

Bonjour à tous,

je souhaite acquérir un Iphone 7 en france mais comme je vais déménager aux USA pour le travail, je me demande s'il sera compatible avec les réseaux aux USA. D'après ce que j'ai vu oui mais un vendeur de Darty m'a dit qu'il ne serait pas possible de consulter internet.

Autre chose, je crois avoir compris que la garantie ne s'appliquait que dans le pays d'achat. Est ce bien le cas?

En fonction de ces réponses, il sera peut être judicieux de reporter mon achat une fois arrivé aux USA

Merci de votre aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 avr. 2017 à 22h11 en réponse à jpg26 En réponse à jpg26

Bonjour,

Personnellement, je vous conseille d'acheter votre iPhone directement aux USA. (Vous pouvez souscrire un forfait là-bas).

Car votre iPhone acheté en France risque de ne pas fonctionné avec une carte sim d'un opérateur Américain.

4 avr. 2017 à 22h11

Répondre Utile

5 avr. 2017 à 02h10 en réponse à jpg26 En réponse à jpg26

1- La garantie Apple est internationale http://www.apple.com/legal/warranty/fr/

2- Voici un tableau des compatibilités entre pays & iPhone http://www.apple.com/iphone/LTE/

3- Il faudra aussi vérifier si l'opérateur américain sera d'accord de le desimlocker, c'est pas aussi simple qu’en Europe.

5 avr. 2017 à 02h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jpg26

Question : Un iphone7 français fonctionnera t'il au USA