Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Plantage d'iTunes

Bonjour,

Depuis la dernière mise-à-jour d'iTunes (12.6.0.100), lorsque je clique sur "lire les informations" d'un fichier audio ou vidéo et ce sans même apporter de modification, lorsque je clique sur ok ou annuler, un message m'indique que iTunes a rencontré un problème et que le programme va fermer.

J'ai réinstallé le programme et le problème est toujours présent.

Merci pour votre aide.

null-OTHER, Windows 10, PC

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Essaie vraiment de désinstaller iTunes ET tous ses composants: Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple

Ensuite réinstalle le: http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 avr. 2017 à 23h38 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Bonjour,

Merci pour ton aide et toutes mes excuses pour le retard de cette réponse.

J'ai désinstallé et réinstallé iTunes (ver. 12.6.0.100) deux fois et le problème est toujours présent.

Par contre, j'avais gardé l'exécutable de la version précédente (ver. 12.5.3.17). J'ai désinstallé la version 12.6 en prenant bien soin de supprimer tout les fichier *.itl (qui posent problème si ils ont été créé avec la nouvelle version) et j'ai réinstallé la version 12.5 et là, plus de problème. Il y a bien un bug dans la dernière version d'iTunes.

Merci.

29 avr. 2017 à 23h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Harleyben

Question : Plantage d'iTunes