Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Changement automatique du compte mail

Bonjour

J'utilise l'application Mail sous MAcOS Sierra.

j'ai plusieurs comptes et adresses email. Un email professionnel et un mail personnel "Gmail".

A chaque fois que je veux envoyer un mail ou répondre à un contact qui utilise une adresse email "gmail" à partir de mon adresse professionnelle, mon compte est automatiquement changé sur mon compte perso Gmail (changement de l'adresse d'envoie, changement de signature). Le message électronique envoyé part avec mon adresse personnelle au lieu de la professionnelle. cela crée de la confusion avec les contacts professionnels qui ne savent plus sur quelle adresse me répondre.

Comment puis je empêcher ce changement automatique et garder mon adresse professionnelle et ma signature pro quand j'envoie un message à une adresse "gmail"

Merci pour votre aide

Mat Mac

MacBook Pro (15-inch Late 2011), macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 avr. 2017 à 05h12 en réponse à Mat Mac En réponse à Mat Mac

Utilisation de l’application Mail sur un Mac - Assistance Apple

Mail.app

Lors de la rédaction de ton mail tu peux choisir par quelle adresse tu envoies ton Mail, en cliquet sur la dénomination de ton compte (De : XYZ)

6 avr. 2017 à 05h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mat Mac

Question : Changement automatique du compte mail