Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone s'éteint tout seul et se rallume

bonjour à tous,

mon iPhone 5c s'éteint et se rallume tout seul depuis quelques jours, il n'a reçu aucun choc. parfois je suis obligé de faire un redémarrage forcé... ce phénomène est plus récurrent lorsque le niveau de charge est inférieur à 50%, mais je précise que la batterie a déjà été changé!!

et j'ai déjà dû le restaurer plusieurs fois.

la dernière version ios (10.3.1) est bien installée.

finalement je l'ai complétement réinitialisé pensant que ça irait mieux. ce n'est pas le cas.

que puis-je faire ? merci

iPhone 5c, iOS 10.3.1

Publiée le 6 avr. 2017 à 15h58

Répondre
2 réponses

Le 7 avr. 2017 à 04h49 en réponse à ay2017

Dans certain cas de figure, les applications installer sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer.

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie http://getsupport.apple.com/

Le 26 avr. 2017 à 19h38 en réponse à The BOSS

Bonsoir, l'iPhone 5S s'éteint également tout seul. Elle est obligée de le charger plusieurs heures avant qu'il ne daigne se rallumer.

Cela s'est produit 2 en 4 jours, depuis que je lui ai installé la version 10.3.1 d'IOS.

Depuis la mise à jour, elle n'a pas installée de nouvelles applications.

Le problème ne viendrait il pas d'IOS ?

Est il possible de remettre une version 10.2 d'IOS qui fonctionnait correctement ?

Par avance merci

iphone s'éteint tout seul et se rallume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.