Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : glisser un fichier music dans la bibliothèque iTunes afin de le mettre en sonnerie dans l'iPhone

Bonjour,

je suis novice et je n'arrive pas à glisser un fichier music (aac) dans la bibliothèque iTunes afin de le mettre en sonnerie dans l'iPhone de mon épouse !

J'ai déjà taper sur Google les mots clé afin de recevoir de l'aide et sur une page Apple il disent de soit faire glisser le fichier vers la bibliothèque ou utiliser le menu "ajouter un fichier à la bibliothèque" mais rien de fonctionne !!!

J'utilise un PC avec Windows 10

L'iPhone est bien reconnu dans iTunes.

Merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 10.3.1, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : chris1966

Question : glisser un fichier music dans la bibliothèque iTunes afin de le mettre en sonnerie dans l'iPhone