Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

glisser un fichier music dans la bibliothèque iTunes afin de le mettre en sonnerie dans l'iPhone

Bonjour,

je suis novice et je n'arrive pas à glisser un fichier music (aac) dans la bibliothèque iTunes afin de le mettre en sonnerie dans l'iPhone de mon épouse !

J'ai déjà taper sur Google les mots clé afin de recevoir de l'aide et sur une page Apple il disent de soit faire glisser le fichier vers la bibliothèque ou utiliser le menu "ajouter un fichier à la bibliothèque" mais rien de fonctionne !!!

J'utilise un PC avec Windows 10


L'iPhone est bien reconnu dans iTunes.


Merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 10.3.1, null

Publiée le 8 avr. 2017 à 08h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

glisser un fichier music dans la bibliothèque iTunes afin de le mettre en sonnerie dans l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.