Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : bonjour, je voudrais juste savoir si le fait d'avoir malheureusement renversé de l'eau sur mon mac peut être pris en charge par la garantie du magasin où je l'est acheter et non Apple

Savoir si la garantie s'applique pour un mac qui a prit l'eau

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir...

c'est vraiment pas de chance. Et pour repondre de facon directe a ta question : Non, ton Mac ne peut pas etre pris en charge par la garantie s'il a ete en contact avec un liquide.

C'est stipulé dans le contrat de garantie materiel, livre avec ta machine sous forme de livret et aussi dispo en ligne ici :

http://www.apple.com/legal/warranty/products/france-universal-warranty.html

Il est stipulé dans ce long document :

"La présente Garantie ne s’applique pas : (d) aux dommages causés par un accident, un usage abusif, une mauvaise utilisation, une exposition à un liquide, au feu, à un tremblement de terre ou à toute autre cause externe "

Apres libre a toi de voir avec le magasin qui te l'as vendu, peut etre te proposeront-ils qq chose. Neanmoins, s'il s'agit d'un revendeur agree ou du enseigne respectable, il y a peu de chance qu'il fassent quoi que ce soit gratuitement.

A voir avec eux... mais attends toi a une mauvaise nouvelle.

Desolé et bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

8 avr. 2017 à 00h00 en réponse à Rem2.0 En réponse à Rem2.0

Bonsoir...

c'est vraiment pas de chance. Et pour repondre de facon directe a ta question : Non, ton Mac ne peut pas etre pris en charge par la garantie s'il a ete en contact avec un liquide.

C'est stipulé dans le contrat de garantie materiel, livre avec ta machine sous forme de livret et aussi dispo en ligne ici :

http://www.apple.com/legal/warranty/products/france-universal-warranty.html

Il est stipulé dans ce long document :

"La présente Garantie ne s’applique pas : (d) aux dommages causés par un accident, un usage abusif, une mauvaise utilisation, une exposition à un liquide, au feu, à un tremblement de terre ou à toute autre cause externe "

Apres libre a toi de voir avec le magasin qui te l'as vendu, peut etre te proposeront-ils qq chose. Neanmoins, s'il s'agit d'un revendeur agree ou du enseigne respectable, il y a peu de chance qu'il fassent quoi que ce soit gratuitement.

A voir avec eux... mais attends toi a une mauvaise nouvelle.

Desolé et bonne chance

8 avr. 2017 à 00h00

Répondre Utile

9 avr. 2017 à 16h04 en réponse à OptimusPrime En réponse à OptimusPrime

Je suis très content mon mac remarche très bien j'ai tout vérifier il y a pas eu de changement le seul truc c'est que j'ai peur qu'il y est quelques Choses qui est changé mais à l'intérieur du mac et que dans quelques semaines il tombe en panne c'est possible ?

9 avr. 2017 à 16h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Rem2.0

Question : bonjour, je voudrais juste savoir si le fait d'avoir malheureusement renversé de l'eau sur mon mac peut être pris en charge par la garantie du magasin où je l'est acheter et non Apple