Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : IPhone non reconnu par iTunes

Bonjour,

Depuis une semaine environ, mon iPhone 6 (64 GO), n'est plus lu par iTunes. J'ai fais la mise à jour 10.3 sur mon iPhone, dernièrement. Une nouvelle mise à jour m'a été demandé sur mon iPhone il y a quelque heures. Je l'ai faite pensant que cela réglerait mon problème, mais cela n'a rien changé du tout. Je ne sais pas si le problème est dû à la première mise à jour effectuée sur le téléphone.

J'ai essayé il y a quelques jours les manipulations simples proposées par Apple, ainsi que par les forums, il n'y a eu aucun résultat. Aujourd'hui, j'ai retenté en essayant les manipulations les plus poussées. J'ai désinstaller iTunes, puis je l'ai réinstaller, j'ai cherché les périphériques, j'ai mis à jour le pilote à plusieurs reprises, j'ai essayé avec 2 autres iPhone, ça ne fonctionne toujours pas. ITunes possède bien la dernière version disponible, c'est à dire 12.6. Mon téléphone est pourtant lu par l'ordinateur. Il est donc pour moi impossible de mettre de la musique sur mon iPhone.

Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci.

iPhone 6, iOS 10.3.1, null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai enfin réussi. J'ai appelé l'Assistance Apple. Le délai de réponse a été très court, et les personnes très sympathiques. Après de multiples manipulations, l'agent m'a demandé de désactiver mon antivirus puis de supprimer tous les supports Apple, ITunes y compris, même ceux qui n'avaient pas de rapport avec ITunes. J'ai ensuite éteins mon ordinateur, puis j'ai retéléchargé ITunes et tous ses composants. ITunes reconnait désormais mon téléphone.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

9 avr. 2017 à 21h06 en réponse à Laurène_pfr En réponse à Laurène_pfr

Je pense que le problème vient du fait que "Drivers" ou "usbaapl64" ne s'affiche pas. J'ai effectué des recherches pour le trouver, mais il est inexistant. J'ai de nouveau réinstallé iTunes, ces dossiers ne s'affichent toujours pas, même après de nouvelles et nombreuses recherches.

9 avr. 2017 à 21h06

Répondre Utile (1)

10 avr. 2017 à 14h33 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

j'ai le même problème (sauf que c'est pour mon iPod, je l'ai réintialisé, j'ai redémarré mon ordinateur etc) et je ne trouve pas le dossier "drivers ou "usbaapl64". Je l'ai trouvé dans un tout autre dossier (C:\Windows\System32\drivers) mais je ne peux rien en faire...

10 avr. 2017 à 14h33

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

10 avr. 2017 à 17h31 en réponse à Laurène_pfr En réponse à Laurène_pfr

J'ai enfin réussi. J'ai appelé l'Assistance Apple. Le délai de réponse a été très court, et les personnes très sympathiques. Après de multiples manipulations, l'agent m'a demandé de désactiver mon antivirus puis de supprimer tous les supports Apple, ITunes y compris, même ceux qui n'avaient pas de rapport avec ITunes. J'ai ensuite éteins mon ordinateur, puis j'ai retéléchargé ITunes et tous ses composants. ITunes reconnait désormais mon téléphone.

10 avr. 2017 à 17h31

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Laurène_pfr

Question : IPhone non reconnu par iTunes