Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Batterie Macbook 2014

Bonjour,
J'ai un Macbook Air 13 pouces assez récent de 2014. Et depuis que j'ai fais la dernière mise à jour hier, il ne se recharge plus. C'est à dire que maintenant que la batterie est épuisée s'il n'est pas branché au secteur il s'éteint directement et quand il est branché il ne charge plus. Qd je suis allé chercher dans les réglages ils m'expliquent que ma batterie est en parfaite état, qu'elle n'a que 300 cycles mais quand je fais le test il détecte bien que ma batterie ne se recharge plus. Est-ce que vous avez des idées car là je suis dépité ?
Merci d'avance

MacBook Air (13-inch, Early 2014), macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

11 avr. 2017 à 09h55 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,
J'ai fait les 2 réinitialisations, cependant cela a marché en tout et pour tout pour 5mn, pendant ces 5mn mon portable s'est remis à chargé puis il a arrêté et quand je l'ai débranché il s'est de nouveau éteint, avez vous d'autres idées ?
merci en tout cas

11 avr. 2017 à 09h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sach

Question : Batterie Macbook 2014