Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à Apple Music impossible iPhone

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Apple Music sur mon iPhone alors que j'ai le bon mot de passe, que j'ai du changer hier. Comment se fait-il que je n'y arrive pas ? Merci

Publiée le 12 avr. 2017 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2017 à 12h00

Merci, les informations données sur cet page je les ai déjà consultés et suivies. Malheureusement ca ne veut pas débloquer le problème. Mon iPhone m'affiche toujours le message : Connexion à l'iTunes Store impossible : Annuler / Réessayer. Et cela tourne en boucle à chaque fois que je rentre le mot de passe. Pourtant je suis bien connecté à un WiFi qui fonctionne parfaitement et avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.

Une autre idée ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2017 à 12h00 en réponse à The BOSS

Merci, les informations données sur cet page je les ai déjà consultés et suivies. Malheureusement ca ne veut pas débloquer le problème. Mon iPhone m'affiche toujours le message : Connexion à l'iTunes Store impossible : Annuler / Réessayer. Et cela tourne en boucle à chaque fois que je rentre le mot de passe. Pourtant je suis bien connecté à un WiFi qui fonctionne parfaitement et avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.

Une autre idée ?

Le 12 avr. 2017 à 13h27 en réponse à WilhemRoux

1- Il faudrait vérifier les mises à jour de votre routeur internet

2- Eteindre votre Mac, iPhone…

3- redémarré votre routeur ou/et borne WiFi

4- Allumer votre périphérique (Mac, iPhone…) et vérifier que vous n'utiliser pas de Firewall qui pourrait bloqué le bon fonctionnement si c'est le cas désactivé les tous.

Connexion à Apple Music impossible iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.