Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Installer appstore

Bonjour, j'ai un iphone 5C et je ne vois plus l'appli appstore. Lorsque je télécharge via safari, il me dit que l'adresse est invalide. Comment faire pour récupérer mon appstore svp ? merci d'avance

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Avant de faire la restauration, essaie de voir si tu n'as pas des restriction en place : Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple.

Si tu vas dans Réglages > Général > Restriction, et que ça te demande un code direct, c'est que c'est activé. Si tu te souviens du code (test le code d'accès de ton iPhone, par automatisme, c'est souvent celui-là qui est choisi), il te suffit de le rentrer, puis de vérifier si "Installation d'Apps" est activé. Si oui, il suffit de le désactiver et l'App Store va ré-apparaitre sur ton écran !

Si tu ne sais pas le code, ou qu'il n'y en a pas et que l'App Store ne veut ré-apparaitre, alors comme précisé par Sébas, il faudra effectivement restaurer l'iPhone :

- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Avant de ré-installer la sauvegarde (Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple),vérifie bien que l'application est revenue.

Mais normalement, l'App Store ne peut pas disparaitre comme ça. Si ça se trouve, un simple rallumage de l'iPhone pourrait la faire revenir si c'est un petit bug. Mais selon moi, ça devrait être les restrictions 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13 avr. 2017 à 03h39 en réponse à PFarid En réponse à PFarid

Si vous recherchez avec Spotlight: AppStore vous ne le voyez pas? Il n'est pas seulement déplacé dans un dossier.

Sinon je vous recommande de réinitialiser votre iPhone avec iTunes.

13 avr. 2017 à 03h39

Répondre Utile (1)

13 avr. 2017 à 13h21 en réponse à PFarid En réponse à PFarid

Merci The boss, mais j'avais commencé par là. Il n'y aucune réponse. Où puis je télécharger appstore ?

13 avr. 2017 à 13h21

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

13 avr. 2017 à 18h35 en réponse à PFarid En réponse à PFarid

Bonjour bonjour,

Avant de faire la restauration, essaie de voir si tu n'as pas des restriction en place : Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple.

Si tu vas dans Réglages > Général > Restriction, et que ça te demande un code direct, c'est que c'est activé. Si tu te souviens du code (test le code d'accès de ton iPhone, par automatisme, c'est souvent celui-là qui est choisi), il te suffit de le rentrer, puis de vérifier si "Installation d'Apps" est activé. Si oui, il suffit de le désactiver et l'App Store va ré-apparaitre sur ton écran !

Si tu ne sais pas le code, ou qu'il n'y en a pas et que l'App Store ne veut ré-apparaitre, alors comme précisé par Sébas, il faudra effectivement restaurer l'iPhone :

- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Avant de ré-installer la sauvegarde (Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple),vérifie bien que l'application est revenue.

Mais normalement, l'App Store ne peut pas disparaitre comme ça. Si ça se trouve, un simple rallumage de l'iPhone pourrait la faire revenir si c'est un petit bug. Mais selon moi, ça devrait être les restrictions 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

13 avr. 2017 à 18h35

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : PFarid

Question : Installer appstore