Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Achats iTunes inconnus

En configurant mon nouvel iPad on m'indique que ma sauvegarde comprend des achats ont été effectués dans Itunes avec un autre identifiant Apple qui apparait à l'écran. Ça signifie quoi exactement? A-t-on utilisé mon ancien iPad pour faire des achats à mon insu?



Identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 avr. 2024 à 16h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2024 à 09h11

Bonjour,

Ne vous en faites pas, personne n'a fait d'achat a votre insu :)

Cela signifie qu'a un moment vous avez du renseigner un identifiant Apple différent pour l'app store et iCloud.

Ce message apparait pour vous prévenir que certains achats devront être retélécharger avec le dit identifiant pour pouvoir y accéder a nouveau.

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas a nous en faire part !

Bonne journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2024 à 09h11 en réponse à louis-michel147

Bonjour,

Ne vous en faites pas, personne n'a fait d'achat a votre insu :)

Cela signifie qu'a un moment vous avez du renseigner un identifiant Apple différent pour l'app store et iCloud.

Ce message apparait pour vous prévenir que certains achats devront être retélécharger avec le dit identifiant pour pouvoir y accéder a nouveau.

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas a nous en faire part !

Bonne journée,

Titou.

Achats iTunes inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.