Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


AirPod Pro 2 conversation haché durant les appels

Bonjour,


De façon aléatoire, mes appels sont hachés (1 mot sur 2) avec mes AirPod Pro 2ème génération.

j’utilise un iPhone 15 pro max et je rencontrais le même problème avec mon iPhone 14 pro max.

ce phénomène se produisait également avec mes AirPod Pro 1 sur mon iPhone 14 pro max.

avez vous une idée de l’origine de ce problème car cela s’est produit avec 2 iPhones différents et 2 AirPod Pro de génération différentes .

Publiée le 29 avr. 2024 à 22h06

Répondre
3 réponses

Le 6 mai 2024 à 21h40 en réponse à Julien_787_France

Bonjour

je rencontre le même problème avec mes AirPod 1ere génération mais aussi avec les 2eme génération.

mon téléphone est un iphone14 qui est à jour mais cela me le faisait aussi avec mon iPhone 11.

j’ai appliqué la méthode « oublier les AirPod » et les remettre mais cela continue.

ils sont chargés et majoritairement dans ma poche avec mon téléphone.

Par contre cela ne se produit pas lorsque je regarde des vidéos ou écoute de la musique.

avez-vous une solution?

Le 1 mai 2024 à 15h06 en réponse à Nauno93

Bonjour Naino,


A. Assurez-vous que la dernière version du logiciel est installée sur votre iPhone connecté. La procédure de MAJ est la suivante : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


B.

Accédez à Réglages, touchez le nom de vos AirPods en haut de l’écran, puis touchez « Oublier cet appareil ». Cela supprime les AirPods de tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple.


Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.


Ouvrez le boîtier contenant vos AirPods et tenez-le à proximité de votre appareil, pour de nouveau les jumeler.


Les procédures sont les suivantes :

Déjumeler, redémarrer ou réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Jumeler les AirPods avec un appareil Apple - Assistance Apple (FR)


C. Vérifiez que votre appareil connecté se trouve à proximité et qu’aucune interférence ni aucun obstacle ne gêne la connexion sans fil entre vous et votre appareil.



Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.


Bonne journée.


Julien





Le 6 mai 2024 à 23h23 en réponse à angélique291

Bonjour Angélique,


Après échange avec l'assistance, il faut que je prenne RDV au Genius Bar pour une étude plus approfondie...


Du coup, j'ai eu ce problème avec différentes configurations: (tous les produits utilisés étaient à jour)

IPhone 14 pro max 256 => AirPods pro 1er

IPhone 14 pro max 256 => AirPods pro 2eme

IPhone 15 pro max 256 => AirPods pro 1er

IPhone 15 pro max 256 => AirPods pro 2eme


Problème identique avec les AirPods à 40 cm du téléphone comme à 5m.


AirPod Pro 2 conversation haché durant les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.