Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


HomePod Mini qui refuse de donner l'heure alors que tout fonctionne !

Bonjour à tous,


Petit bug depuis aujourd'hui, mon HomePod mini refuse de me donner l'heure ou le jour de la semaine.

Voyant ça, je l'ai mis à jour (et également l'app Home). rien n'y fait. Je l'ai redémarré le HomePod même topo.


Il est bien connecté, répond à mes commandes domotiques et musicales mais refuse de me donner la date et l'heure et me propose de me reposer la même question sur mon iphone.


Mais il me permet de mettre une alarme quand je lui donne la commande "dis Siri mets une alarme dans 10 minutes" il s'exécute et me confirme l'heure actuelle+10 minutes et l'alarme fonctionne.


Bizarre


Avez vous rencontré ce même phénomène ?


Belle fin de journée à tous


Lionel

HomePod mini, 17

Publiée le 2 mai 2024 à 17h57

Répondre
8 réponses

Le 2 mai 2024 à 20h31 en réponse à _LioneL_

Bonjour _Lionel_, j'ai testé sur mes HomePod et effectivement si je demande "Dit Siri quelle heure est-il" il me répond > " j'ai trouvé quelque résultat sur le Web, je peux vous les montrer si vous me reposez la question sur votre iPhone".. Dans le passé Siri de l'HomePod répondait directement en donnant l'heure sans avoir à ajouter une ville ou un pays.




Le 3 mai 2024 à 13h38 en réponse à _LioneL_

Bonjour Lionel.


Ne cherche pas, j'ai vu qu'on en parle un peu partout sur internet en ce moment, il s'agit d'un bug.

Apple en est la cause, pas toi !

Ta façon de demander l'heure est correcte, il suffit d'attendre un correctif...


Exemple d'un article qui en parle :

https://www.mac4ever.com/audio/182389-siri-ne-sait-plus-donner-l-heure-sur-les-homepod


Bonne journée.

HomePod Mini qui refuse de donner l'heure alors que tout fonctionne !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.